Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eleanor A. - Créations Gothiques Romantiques Néo-Victoriennes

Petites bourses Jane Austen

19 Janvier 2012 , Rédigé par eleanoracreations Publié dans #Porte-monnaies - bourses

 

 

Ma dernière création en date : des petites bourses élégantes pour y ranger ce qu'on a de précieux ! De la monnaie, des bijoux, du maquillage, ou que sais-je encore.

 

S7301231.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pourquoi Jane Austen ? Tout simplement, (et certains diront que c'est un peu capillotracté), parce que dans les romans de la cynique et féministe Miss Austen, les jeunes filles bien élevées font de la broderie et des bourses en filet. Et comme je souhaitais faire un hommage à l'une de mes romancières préférées, j'ai saisi cette occasion.

 

Celle-ci a été conçue en velours de soie noir et doublure améthyste, avec  deux petits noeuds de dentelle de chaque côté.

Elle se ferme avec un ruban qui passe dans la coulisse au sommet de la bourse. Ce qui permet de l'ouvrir largement.

 

Cette création a été vendue

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Ca m'intéresse, tu nous montreras ce que tu as en stock !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ouiiii je suis en train de les faire, il faut encore prendre les photos, j'en ai 4-5 pour le moment.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très élégante, j'aime beaucoup<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Alyzy <br /> <br /> <br /> <br />