Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eleanor A. - Créations Gothiques Romantiques Néo-Victoriennes

Petits sacs acidulés

24 Août 2012 , Rédigé par eleanoracreations Publié dans #Sacs

Cet été ma belle-soeur m'a demandé de lui faire trois petits sacs pour mes trois petites nièces.

J'ai donc acheté des tissus coordonnés très colorés, contrairement à mon habitude ;-)

Et je suis plutôt contente du résultat ;-)

Ces petits sacs bandoulière conviennent aussi bien aux enfants qu'aux adultes.

 

Voici ceux qu'elles ont choisi

Mini-sac-enfant-orange-01.jpg

Mini-sac-enfant-rose-vert-03.jpg

Mini-sac-enfant-rose-violet-01.jpg

Mini-sac-campagne-foret-rouge-et-blanc-enfant-ado-femme-01.jpg

Et un petit bleu qui me reste :)

Mini-sac-tissu-bleu-marron-enfant-ado-femme-01.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je vous envoie un mail merci a vous<br />
Répondre
A
<br /> bonsoir , j aime bcp vos creations je recherche un petit sac original en 15CMX18CM pour ma soeur du genre de ceux que vous avez fait a vos nieces est ce possible de vous en commander un se serait<br /> pour noel dc pe etre trop juste en temps?<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour, et merci !<br /> <br /> <br /> Le petit sac bleu est encore disponible si vous le souhaitez, vous pouvez le commander en cliquant sur ce lien http://www.alittlemarket.com/sacs-bandouliere/mini_sac_enfant_bleu_et_chocolat-1737203.html<br /> <br /> <br /> Si malgré tout vous voulez que je vous en fasse un, vous pouvez m'envoyer un petit mail ( eleanorafactory@gmail.com ) avec vos souhaits. Je pourrais m'arranger avec ce que j'ai en stock pour que<br /> nous puissions y arriver avant Noël ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />