Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eleanor A. - Créations Gothiques Romantiques Néo-Victoriennes

Versatile blogger award

11 Octobre 2012 , Rédigé par eleanoracreations Publié dans #Me - myself and I

Quelle surprise en recevant un message d'une de mes bloggeuses naturelles préférées qui m'annonce qu'elle m'a choisie pour les Versatile Blogger Awards ! Il s'agit d'une chaîne plutôt sympa qui permet à des bloggeurs et bloggeuses de découvrir et faire découvrir d'autres blogs.

Le but est de choisir 15 blogs et de leur annoncer son choix, pour qu'ils poursuivent la chaîne. Il faut aussi dire 7 choses sur soi.

Merci à toi belle Vinie, de http://mesoinsnaturels.blogspot.fr de m'avoir choisie !

versitle-blogger.jpeg

Le plus dur est quand même de trouver 7 choses à dire sur moi....

1. Je fais collection de figurines de fées et de peluches.

2. Je corrige quasiment tout le temps les gens sur leur orthographe au risque d'en énerver plus d'un !

3. Petite j'tais amoureuse de Luke Skywalker.

4. L'automne est de loin ma saison préférée.

5. Je rêve d'aller me faire embaucher dans une réserve de pandas en Chine.

6. Je viens d'avoir 28 ans...

7. J'adore les jus de légumes faits avec ma centrifugeuse !

 

(liste des blogs choisis à venir)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci beaucoup pour cette recompense a mon tour de te féliciter tu fais de jolies creations et je suis ravie pour toi je t'ai mis dans mes liens et je t'ai citée sur mon blog  a<br /> bientot <br />
Répondre
H
<br /> Ca a au moins le mérite de me faire connaître des choses sur toi que je ne savais pas encore !!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah bon ?<br /> <br /> <br /> Je t'aurai bien envoyée l'invitation, mais tu n'as plus de blog :((<br /> <br /> <br /> <br />