Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eleanor A. - Créations Gothiques Romantiques Néo-Victoriennes

Des trousses !

20 Septembre 2012 , Rédigé par eleanoracreations Publié dans #Trousses

Comme la plupart des femmes (du moins il paraît), j'ai un sac  main plein... de choses et d'autres toujours indispensables. Pour éviter de chercher pendant des heures à l'aveuglette mon style ou mon portable, j'ai donc plein de trousses pour ranger chaque chose : stylos, médocs, portable, papiers divers... etc...

D'où une nouvelle petite collection de trousses élégantes et fonctionnelles, dont voici la première :

Cette création a été vendue

Trousse-gothique-romantique-velours-noir-dentelle-eleanor-0.jpg

Elle est en velours noir côtelé, décorée d'un ruban en gros grain blanc à motifs de fleurs noires, une fleur en tulle noir et un noeud en dentelle blanche, rehaussés d'un bouton en tissu noir à pois blancs.

Dimensions : 18.5 x 10 cm

Elle est doublée avec un tissu doublure blanc à motifs fleurs noires fines.

Trousse-gothique-romantique-velours-noir-dentelle--copie-1.jpg

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> joindre l'utile a l'agréable un petit atout pour ta jolie trousse a bientot<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci mevira :)<br /> <br /> <br /> <br />