Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eleanor A. - Créations Gothiques Romantiques Néo-Victoriennes

Et la création dans tout ça ?

19 Janvier 2012 , Rédigé par eleanoracreations Publié dans #Me - myself and I

Mon emploi du temps des derniers jours, relativement identique de jour en jour :

- Lever

- Café ou thé

- Douche

- 8h sur Internet à écluser les blogs, les forums créateurs, ALM, DaWanda

- Préparation du repas

- Une heure de lecture (en ce moment le Comte de Monte-Cristo, fascinant)

- Câlin au chat, gros bisous et câlins à mon amoureux

Quand je ne travaille pas, bien sûr.

 

Alors le temps de créer ? Pas vraiment, faire sa promo est encore plus long et éreintant que de créer quelque chose...

Mais je fais pas mal de supers découvertes !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article